News

SONY PXW-Z90

La PXW-Z90, compacte et ultra-légère, permet de tourner dans tout type de situation. Son système avancé de mise au point automatique hybride rapide est conçu pour offrir des images nettes à tout moment, ainsi qu’une maîtrise totale du processus créatif.

MONITEUR PIX-E5

Le PIX-E5 est un moniteur VideoDevices de haute qualité offrant de nombreuses options pour le monitoring. Il sert également d’enregistreur externe professionnel. Le PIX-E5 est équipé du PIX-LR (un préampli muni d’une mixette) qui permet d’enregistrer du son en haute qualité avec ses 2 entrées XLR.

POSTES DE TRAVAIL

Sur place, 3 Postes de travail ont été mis à jour (2 iMac Pro + 1 iMac) et un sixième Poste de travail vous permet désormais d’explorer Linux.

ZOMM F1

Le Zoom F1-LP est conçu pour vous suivre partout avec tout ce que vous attendez d’un enregistreur ZOOM, dans un boitier, léger, compact et solide. Le réglage de gain est automatique, limiteur efficace et filtre passe-haut assurent un enregistrement à la volée facile et de qualité. Pensé pour le son à l’image, il est doté du port pour capsules ZOOM et supporte le Mid-Side, lui permettant de s’adapter à toute situation ! Les tonalités de test ainsi que les marqueurs sonores automatiques facilitent le calibrage et synchronisation audio.

Machine à fumée

La machine à fumée BoomToneDJ FOG 400 V1 a un débit impressionnant par rapport sa taille. Elle est idéale pour accompagner une soirée musicale, un concert, ou créer une ambiance mystique pour performances, tournages et photographies.

Julie Semoroz: Ouroborosmehrplus

Julie Semoroz (*1984, Genf, Schweiz) lebt und arbeitet in Genf.

Julie Semoroz (*1984, Genève, Suisse) vit et travaille à Genève.

Julie Semoroz est chanteuse, artiste sonore et directrice de projets artistiques. Elle sculpte le son à l’aide de plusieurs sources telles que du field recordings, des micros en direct ainsi que sa voix avec des éléments software et hardware. Elle propose des pièces sonores comme des voyages intérieurs dans l’inconscient où l’on pénètre des zones d’ombres. Son travail interroge le rapport de l’individu au temps mécanique et organique dans ses pratiques corporels et questionne la société postindustrielle consumériste et les nouvelles technologies. Dans une recherche d’écologie au sens de «l’habitat», Julie Semoroz pose la question de comment habiter nos corps et nos vies dans la société. www.juliesemoroz.ch

www.grutli.ch/spectacles/we_need_space