trépieds, monopods

.

Pendant les heures d’ouverture, le matériel se réserve par téléphone et par une personne inscrite. L’inscription est gratuite et nécessite 7 jours en moyenne dès que le dossier est déposé au guichet.
Formulaire d’inscription et détails ici.

Mode d'emploi

Trépied VR / 360°

NOUVEAU

Ce trépied Manfrotto MT CFVR est fait de carbone et est muni d’une perche télescopique de 6 segments Manfrotto VR Carbon Boom.

• Hauteur minimum: 130 cm
Hauteur maximum: 550 cm, 500 cm conseillé pour sécuriser
• Accessoires fournis: 1 clef hexagonale

15.00/jour

Mode d'emploi

Trépied VR / 360°

Calendrier d'occupation

Manfrotto MOVE (x2)

NOUVEAU

MOVE est le premier système à dégagement rapide pour vous aider à augmenter votre vitesse de réaction sur votre tournage et à changer de configuration sans effort.

2.00/jour

Lien fabricant

Manfrotto MOVE (x2)

Calendrier d'occupation

Support trépied smartphone (x2)

NOUVEAU

Ce support permet de fixer votre smarthphone pour filmer, photographier ou monitorer depuis un mini trépied ou trépied girafe.

1.00/jour

Support trépied smartphone (x2)

Calendrier d'occupation

Trépied ACE XL (x2)

NOUVEAUX

Le titre complet de ces trépieds: Sachtler Ace XL GS CF 1019C Carbon.

• Capacité de charge max: 8 kg
• Hauteur: 56 – 173 cm
• Poids: 4.1 kg
• Longueur de transport: 80 cm

12.00/jour

Trépied ACE XL (x2)

Calendrier d'occupation

Trépied Manfrotto 502 (x3)

2 NOUVEAUX

Les trépieds Manfrotto 502 (1) et (2) sont neufs et en aluminium

• Capacité de charge max: 7 kg
• Hauteur: min 44 cm, max 168 cm
• Poids: 7,1 kg

15.00/jour

Trépied Manfrotto 502 (x3)

Calendrier d'occupation

Trépied Manfrotto Nitrotech

Trépied Manfrotto Nitrotech n8. Photo que de la tête, elle est bien accompagnée de ses pieds.

• Capacité de charge: 8 kg
• Hauteur: min 50 cm, max 175 cm
• Poids: 3 kg
• Longueur de transport: 89 cm

15.00/jour

Trépied Manfrotto Nitrotech

Calendrier d'occupation

Trépied 6SBSLMCF

En fibre de carbone, ce trépied Sachtler 6SBSLMCF a une araignée centrale.

• Capacité de charge max: 9 kg
• Hauteur: min 77 cm, max 160 cm
• Poids: 5.1 kg
• Longueur de transport: 84 cm

15.00/jour

Trépied 6SBSLMCF

Calendrier d'occupation

MONOPOD MANFROTTO (X2)

Léger et pliable, ce monopod Manfrotto Element peut supporter jusqu’à 15 kg. Il est idéal pour photographier efficacement au milieu d’une foule, ou lors d’un voyage.

• Capacité de charge: 15 kg
• Hauteur: min 41,5 cm, max 150 cm
• Poids: 0.6 kg
• Longueur de transport: 42 cm

5.00/jour

MONOPOD MANFROTTO (X2)

Calendrier d'occupation

MONOPOD Zhiyun

Le monopode télescopique Zhiyun-Tech TransMount BR1B02 fonctionne comme n’importe quel monopode standard et possède une base de trépied qui vous permet de pousser vers l’intérieur et l’extérieur avec stabilité. Il se télescope et comprend un pied en caoutchouc amovible pour le poser au sol sans la base du trépied. Il a une prise en éponge confortable et comprend une dragonne qui rend tout plus sûr dans vos mains.

• Capacité de charge: 10 kg
• Hauteur: min 45 cm, max 120 cm
• Poids: 1 kg
• Conseillé pour le Cran 3 LAB

6.00/jour

MONOPOD Zhiyun

Calendrier d'occupation

Trépied vidéo léger

Trépied en aluminium 755XB avec une rotule MVH500AH. Photo que de la tête, elle est bien accompagnée de ses pieds.

• Capacité de charge: 5 kg
• Hauteur: min 51 cm, max 174 cm
• Poids: 3.4 kg
• Longueur de transport: 73 cm

5.00/jour

Trépied vidéo léger

Calendrier d'occupation

Trépied photo Manfrotto (x2)

NOUVEAUX

• Tête: Manfrotto Rotule trépied XPRO
• Pieds: Sirui R-2204 (Carbone)
• Capacité de charge: 4 kg
• Hauteur: min 39 cm, max 163 cm
• Poids: 2,07 kg
• Longueur de transport: 69 cm

6.00/jour

Trépied photo Manfrotto (x2)

Calendrier d'occupation

Mini trépied photo Manfrotto

Ce mini trépied photo Manfrotto 482 a une tête micro ball,
hauteur: 7 cm, poids: 0.1 kg

2.00/jour

Mini trépied photo Manfrotto

Calendrier d'occupation

TREPIED Micro girafe (x4)

Ces 4 trépieds K&M 21090 peuvent atteindre une hauteur entre 90 cm et 160 cm, leur bras peut s’allonger de 46 cm à 77 cm, pour un poids total de 3.2 kg environ. Idéal pour porter un micro (avec ou sans fil) pour le chant ou le retour d’un instrument, un enregistreur son (Zoom H6).

5.00/jour

TREPIED Micro girafe (x4)

Calendrier d'occupation

Mini trépied micro

1.00/jour

Calendrier d'occupation

Mini trépied micro RØDE (x3)

2.00/jour

Mini trépied micro RØDE (x3)

Calendrier d'occupation

TREPIED pour 1 REFLECTEUR

Trépied PHOTOFLEX/MANFROTTO avec bras articulé

5.00/jour

TREPIED pour 1 REFLECTEUR

Calendrier d'occupation

Trépied lumière (x2)

Trépied allant jusqu’à 2,35 m de haut et possédant une rotule Manfrotto 492LCD idéale pour fixer une lumière à Led.

4.00/jour

Trépied lumière (x2)

Calendrier d'occupation

Portique & fond vert (X2)

Les deux portiques de 5m de long, 3m de large et leur unique fond vert pour des effets spéciaux d’incrustation en photo et vidéo, pour suspendre vos propres tissus et improviser un studio photo ou une séance de projection et bien d’autres utilisations.

• Portique démonté: sac de 1.2 m
• Poids: 5 kg
• Accessoires fournis: 1 tissus (15 m2) vert uniquement, 6 pinces, 1 sac
• Anticiper le temps de diminuer les plis

10.00/jour

Portique & fond vert (X2)

Calendrier d'occupation

Yasser Booley: Yasser Booleymehrplus

Yasser Booley (1975*) has been photographing his surroundings since 1992, when he received his first camera from his father as a gift. His approach and style developed and evolved on the streets of Cape Town, an ofttimes violent city, made all the more violent in contrast to the incredible natural beauty, and beauty of the people who live there. He cut his teeth working as a stringer for local national newspapers and as producer, fixer on documentaries and short films.

The first time he studied photography came 3 years after he started working for one of the major national newspapers in South Africa, where he studied documentary photography in Berlin.
He has exhibited his work in Spain, Britain, Iceland, South Africa, America, Australia, Belgium and Holland, the last two as a result of his monograph ‘South Africa at Liberty’ being launched in Brussels in 2016. Most of his exhibitions have taken place outside the conventional “art world” in order to make his photography accessible to the ‘man on the street’ as he believes the power of art across the barriers of language, race and culture is its ability to inspire, remind and inform and that this cannot be limited only to people who visit galleries.

He is very interested in putting photography in unconventional public spaces and seeing how people engage with the work.
https://www.instagram.com/p/BiCoiY5l522/

The visual language whether we realise it or not has become ubiquitous in modern society and plays a very important role in shaping the way we see the world and more importantly ourselves and this is the space he prefers to ‘play’ in, using photography as a pedagogic method to open the possibility of being able to choose how we ‘see’.
https://www.instagram.com/yasserbooley/

Yasser Booley (1975*) has been photographing his surroundings since 1992, when he received his first camera from his father as a gift. His approach and style developed and evolved on the streets of Cape Town, an ofttimes violent city, made all the more violent in contrast to the incredible natural beauty, and beauty of the people who live there. He cut his teeth working as a stringer for local national newspapers and as producer, fixer on documentaries and short films.

The first time he studied photography came 3 years after he started working for one of the major national newspapers in South Africa, where he studied documentary photography in Berlin.
He has exhibited his work in Spain, Britain, Iceland, South Africa, America, Australia, Belgium and Holland, the last two as a result of his monograph ‘South Africa at Liberty’ being launched in Brussels in 2016. Most of his exhibitions have taken place outside the conventional “art world” in order to make his photography accessible to the ‘man on the street’ as he believes the power of art across the barriers of language, race and culture is its ability to inspire, remind and inform and that this cannot be limited only to people who visit galleries.

He is very interested in putting photography in unconventional public spaces and seeing how people engage with the work.
https://www.instagram.com/p/BiCoiY5l522/

The visual language whether we realise it or not has become ubiquitous in modern society and plays a very important role in shaping the way we see the world and more importantly ourselves and this is the space he prefers to ‘play’ in, using photography as a pedagogic method to open the possibility of being able to choose how we ‘see’.
https://www.instagram.com/yasserbooley/

yasserbooley.wordpress.com